5.03.2013

Les Vivids de Maybelline



Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler couleurs!

                                                                 (image google)
Vous n'avez certainement pas pu passer à côté de la tendance du moment, de ce printemps/été. On en entend parler dans tous les magazines, toutes les émissions mode et beauté, elles sont présentent sur tous les podiums.. les couleurs flashy bien sur! Celles qui t'en mettent plein les mirettes! 



Vous n'êtes donc surement pas sans savoir que Maybelline à sortie une nouvelle gamme de rouges à lèvres qui vient à peine de sortir en France (dans quelques magasins seulement, pour le national, c'est prévu pour Juin).. les Color Sensational Vivids
En gros, des rouges à lèvres qui vous en mettent pleins les yeux en 2 secondes! 

J'ai donc craqué pour deux de ces petites merveilles (depuis pas mal de temps enfait.. merci Ebay US!). Le Shocking coral et Fuchsia flash!





Les vivids en action:  


                                                                                          Shocking coral


                                                                                             Fuchsia flash


Ce qu'on nous en dit: 


- Une couleur plus éclatante grâce à nos pigments vifs exclusifs.
- Une sensation plus crémeuse grâce au nectar de miel nourrissant.
disponible en 10 teintes

Pourquoi vous adorerez : Soyez resplendissante et radieuse
•Les nuances vives exclusives sont plus éclatantes
•La formule à base de nectar de miel nourrit les lèvres



Mon avis:

- L'odeur est agréable (bah oui, faut le signaler!)
- Je ne les trouvent pas si ''crémeux'' que ça. Je vous conseillerai d'user de baume à lèvres au préalable.
- Les couleurs envoient réellement du lourd!
- Le rapport qualité/prix est raisonnable (environ 8€ selon l'endroit où vous les acheté)
- Excellente tenue!!
- Le corail est sans nuls doutes mon favoris. J'ai réellement eu un coup de cœur pour cette teinte. Un vrai corail, sans irisée.. parfait pour cet été.

Conclusion:

Je dois dire que je suis assez bluffé de la qualité de ces rouges à lèvres. Je ne m'attendais pas à tant! Quand on voit que certain rouges à lèvres (et quand je dis ''certains'', je pense à ceux de chez MAC) coutent un bras pour au final, un même résultat .. pourquoi se ruiner quand on peut trouver de la qualité à petit prix?!
Concrètement, si vous êtes branché couleurs flashy cet été.. foncez! Ils valent vraiment le détour. Et pour celles qui n'osent pas les couleurs un peu trop ''peps'', lachez vous! Le soleil partira bien assez rapidement alors profitez en!  

 
Alors, tenté? (:



                                                                                                                                   Myriam



                                                                    








2 commentaires: