5.11.2013

Les Shine Caresse de L'Oreal



Après vous avoir parlé des fameux Vivids de chez Maybelline (ici), je reviens pour vous parler des encres à lèvres Shine caresse de chez L'oreal Paris

Surfant un peu sur la vague du vernis à lèvres de Yves Saint Laurent, d'autres marques se sont lancé dans l'aventure et ont créer leur propre encres à lèvres avec, il faut le dire, plus ou moins de succès. 



J'avais déjà testé les feutres à lèvres  notamment les Color Sensational de Maybelline (vous savez ceux avec le packaging en forme de stylo) en vain.. je n'avais pas du tout adhéré.


Pensant que la texture des encres à lèvres était plus ou moins la même, je ne m'y était pas plus intéressé que ça. Mais j'ai était agréablement surprise de découvrir que la texture est totalement différente de celle d'un feutre à lèvres. De plus, les Shine Caresse sont à 30% fait d'eau se qui donne un effet ''lèvres mordues'' aux lèvres qui n'est pas sans me déplaire!  
Profitant des promos Leclerc qu'il y a eu récemment, je me suis donc laissé tenter (l'offre était de 2 pour 9,90€). J'ai choisi le 101 lolita et le 200 princess.


La texture est très légère et l'embout ovale permet une excellente application du produit.
Le résultat est bluffant, d'autant plus qu'on peut moduler la couvrance selon ce qu'on veut obtenir. 

                                                                    101 lolita

                                                                 200 princess


Concrètement, les couleurs sont absolument magnifiques, les lèvres on cet effet ''lèvres mordues'' que j'aime beaucoup sans le côté collant que pourrait avoir un gloss. 





Et vous, que pensez vous des encres à lèvres? 




                                                                                                                               Myriam


                       

                                                                                               


2 commentaires:

  1. Aie Aie, ça donne envie mais vu que j'essaie de diminuer mes dépenses ce sera pour plus tard. Merci pour cette revue ! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas?! ^^ Si tu les essayent, n'hésites pas á me dire ce que tu en pense (:

      Bisous.

      Supprimer